Devenir membre collectif
ADHÉRER
Avantages
- Obtenir une visibilité accrue avec votre profil membre collectif sur le site de la FQLL
- Inscrire vos activités dans le calendrier de la FQLL
- Avoir droit à un programme combiné d’assurances incluant responsabilité civile des administrateurs et dirigeants ainsi que responsabilité civile générale à un coût très avantageux (montant en sus de la cotisation annuelle)
Conditions d’adhésion
- Être un OBNL* faisant la promotion du loisir littéraire dont le siège social est au Québec.
- Payer la cotisation annuelle au montant de 140 $
*Une personne morale sans but lucratif, incorporée en vertu de la partie III de la Loi sur les compagnies du Québec, ou en vertu de la partie II de la Loi sur les corporations canadiennes.
Période d’adhésion
La période d’adhésion est du 1er décembre au 30 novembre.
En raison du changement de la date d’adhésion et exceptionnellement cette année, les membres collectifs qui étaient couverts sous l’ancien régime et qui désirent renouveler avec le programme combiné d’assurances ne devront payer que du 1er avril au 30 novembre 2021.
Renseignements sur le programme combiné d'assurances
Le programme d’assurances combiné incluant responsabilité civile des administrateurs et des dirigeants ainsi que responsabilité civile générale est offert aux membres collectifs en règle de la FQLL par l’entremise du courtier d’assurance BFL Canada risques et assurances.
Cliquez ici pour un aperçu du programme combiné d’assurances *
COÛT DU PROGRAMME COMBINÉ D’ASSURANCES
La prime est calculée en fonction du budget annuel de votre OBNL. Veuillez prendre note que vous pouvez souscrire au programme combiné d’assurances à tout moment de l’année. Cependant, si vous vous inscrivez à mi-période (à partir du mois de mai), une réduction de 25 % vous sera accordée sur vos assurances seulement.
Paiement
ÉTAPE 1 : remplir le formulaire
Pour une adhésion seule : remplir le formulaire à droite sur cette page et veuillez effectuer le paiement de votre adhésion au coût de 140 $ selon la modalité choisie.
Pour une nouvelle adhésion ou un renouvellement avec le programme combiné d’assurances, il suffit de télécharger, d’imprimer et de remplir le FORMULAIRE D’ADHÉSION et de nous le faire parvenir au courriel suivant : dianerobertdl@gmail.com ou par la poste à l’adresse postale ci-dessous.
ÉTAPE 2 : connaître le coût total
- Pour connaître le coût que vous devez payer si vous êtes un membre collectif sous le régime antérieur pour la période du 1er avril au 30 novembre 2021
Cliquez ici pour connaître le coût du renouvellement (1er avril au 30 novembre 2021)
- Pour connaître le coût que vous devez payer si vous adhérez ou renouvelez comme membre collectif avec le programme combiné d’assurances du 1er décembre au 30 novembre
Cliquez ici pour connaître le montant total que vous aurez à payer
ÉTAPE 3 : effectuer votre paiement
Vous pouvez effectuer votre paiement par :
- virement bancaire Desjardins (SVP, veuillez demander les coordonnées bancaires à dianerobertdl@gmail.com )
- carte de crédit ou compte PayPal
- chèque libellé à l’ordre de la Fédération québécoise du loisir littéraire et à l’adresse postale suivante :
Fédération québécoise du loisir littéraire
A/S Diane Robert
22 Ste-Catherine
Beauharnois, QC, J6N 2P5
il est de votre responsabilité de nous communiquer vos coordonnées à jour.
Avis légal: Lorsque vous payez votre cotisation annuelle, la FQLL considère, selon les termes de la Loi canadienne anti-pourriel (LCAP), que vous l’autorisez tacitement et expressément à faire partie de sa liste d’envoi pour son infolettre ou pour des courriels concernant ses activités ou celles de ses membres et partenaires. Si vous souhaitez ne pas faire partie de notre liste d’envoi, veuillez envoyer un courriel à info@fqll.ca