Archives 2017

  • Ce deuxième recueil de poésie et de citations se veut une suite du premier Arbre de vie et arbre d’amour. Il véhicule une espérance vers un monde meilleur ainsi qu’une prise de conscience de tous les êtres qui y habitent. Puisse-t-il vous inspirer à aller de l’avant dans vos prises de décisions afin de vous offrir un avenir qui bénéficiera cette fois-ci à tous les êtres de la Terre et non pas juste à la minorité qui la dirige.

    Louise Boisvert Jusqu’à mon dernier souffle de vie


    Jusqu’à mon dernier souffle de vie

    Louise Boisvert

    Ce deuxième recueil de poésie et de citations se veut une suite du premier Arbre de vie et arbre d’amour. Il véhicule une espérance vers un monde meilleur ainsi qu’une prise de conscience de tous les êtres qui y habitent. Puisse-t-il vous inspirer à aller de l’avant dans vos prises de décisions afin de vous offrir un avenir qui bénéficiera cette fois-ci à tous les êtres de la Terre et non pas juste à la minorité qui la dirige.

    Essor-livres Éditeur
    Publié en 2017
    204 pages
    Plus d'informations

  • Dans ce dernier tome de la trilogie Yang, Mélissa et Éloïse mettront de côté leur antipathie réciproque afin de mener à bien leur mission: dénoncer les activités illégales du YIN. Parallèlement à l’entraînement intensif en vue du tournoi européen auquel participe le YANG, Mélissa et Caroline devront parfaire leur maîtrise de l’autohypnose afin de résister au don particulier de Karl. Le YANG et le YIN vivront des émotions fortes en sol européen grâce à l’énergie débordante des athlètes, mais également grâce au travail acharné de Mélissa dans son rôle d’espionne parmi les espions.

    Sylvie Roberge Yang la rupture


    Yang la rupture

    Sylvie Roberge

    Dans ce dernier tome de la trilogie Yang, Mélissa et Éloïse mettront de côté leur antipathie réciproque afin de mener à bien leur mission: dénoncer les activités illégales du YIN. Parallèlement à l’entraînement intensif en vue du tournoi européen auquel participe le YANG, Mélissa et Caroline devront parfaire leur maîtrise de l’autohypnose afin de résister au don particulier de Karl. Le YANG et le YIN vivront des émotions fortes en sol européen grâce à l’énergie débordante des athlètes, mais également grâce au travail acharné de Mélissa dans son rôle d’espionne parmi les espions.

    Éditions Sylva
    Publié en 2017
    218 pages
    Plus d'informations

  • L’Immanence est ce lieu où les âmes en quête d’unification se regroupent, se fondent aux autres pour former un tout harmonieux. C’est là où les âmes sont réunies quand elles n’habitent pas la Terre. Des règles strictes sont observées et des procédures d’isolement entre les deux mondes existent. Mais parfois, une âme passe d’un univers à l’autre… Isabelle se rendra dans le Nouveau Monde, fonder un couvent en pleine sauvagerie.  Réconforter les recrues venues de France dans des conditions horribles, répandre la chrétienté, guérir les corps déchirés, s’entêter à porter la sainte robe de laine sur une île du sud de l’Amérique, tout cela fera partie de sa destinée.Pourquoi est-il si important qu’Isabelle et Armand passent par Amboise en France ? Pour y croiser Léonard de Vinci?

    Louise Tremblay Bogue céleste


    Bogue céleste

    Louise Tremblay

    L’Immanence est ce lieu où les âmes en quête d’unification se regroupent, se fondent aux autres pour former un tout harmonieux. C’est là où les âmes sont réunies quand elles n’habitent pas la Terre. Des règles strictes sont observées et des procédures d’isolement entre les deux mondes existent. Mais parfois, une âme passe d’un univers à l’autre… Isabelle se rendra dans le Nouveau Monde, fonder un couvent en pleine sauvagerie.  Réconforter les recrues venues de France dans des conditions horribles, répandre la chrétienté, guérir les corps déchirés, s’entêter à porter la sainte robe de laine sur une île du sud de l’Amérique, tout cela fera partie de sa destinée.Pourquoi est-il si important qu’Isabelle et Armand passent par Amboise en France ? Pour y croiser Léonard de Vinci?

    Publié en 2017
    248 pages
    Contacter l'auteur

  • Toute une surprise attend Fanny pour son anniversaire! Avec son ami Antoine, elle fêtera en grand! Un voyage de rêve les attend. Une odyssée volante pour découvrir quatre lieux qui ont beaucoup à raconter: survoler une Isle enchanteresse – atterrir sur une montagne parlante – rejoindre une autre montagne devenue un magnifique village – y voir un cheval gigantesque, et bien d’autres choses que racontent si joliment la vénérable pilote Madame Desneiges et sa suite…Des rêves réalisés à découvrir!

    TOUS À BORD POUR L’ODYSSÉE DU DroneAubus!

    Colombe Dufour L’Odyssée du DroneAubus


    L’Odyssée du DroneAubus

    Colombe Dufour

    Toute une surprise attend Fanny pour son anniversaire! Avec son ami Antoine, elle fêtera en grand! Un voyage de rêve les attend. Une odyssée volante pour découvrir quatre lieux qui ont beaucoup à raconter: survoler une Isle enchanteresse – atterrir sur une montagne parlante – rejoindre une autre montagne devenue un magnifique village – y voir un cheval gigantesque, et bien d’autres choses que racontent si joliment la vénérable pilote Madame Desneiges et sa suite…Des rêves réalisés à découvrir!

    TOUS À BORD POUR L’ODYSSÉE DU DroneAubus!

    Éditions Colombel
    Publié en 2017
    68 pages
    Contacter l'auteur

  • Nouvelle maison, nouvelle école, nouveaux amis, Max, 12 ans, fils unique de parents policiers, s’ennuie souvent de sa vie d’avant.

    Curieux de nature et pourvu d’un imaginaire riche et singulier, Max plongera tête première dans un piège sans fin. De là, suivra une série d’incidents tous aussi invraisemblables et intrigants les uns que les autres. Max mettra-t-il sa vie en péril en prenant trop de risques pour résoudre cette fameuse énigme de la demeure de l’OMBRE?

    Florence Cloutier LA DEMEURE DE L’OMBRE


    LA DEMEURE DE L’OMBRE

    Florence Cloutier

    Nouvelle maison, nouvelle école, nouveaux amis, Max, 12 ans, fils unique de parents policiers, s’ennuie souvent de sa vie d’avant.

    Curieux de nature et pourvu d’un imaginaire riche et singulier, Max plongera tête première dans un piège sans fin. De là, suivra une série d’incidents tous aussi invraisemblables et intrigants les uns que les autres. Max mettra-t-il sa vie en péril en prenant trop de risques pour résoudre cette fameuse énigme de la demeure de l’OMBRE?

    Éditions La Roupille
    Publié en 2017
    248 pages
    Plus d'informations

Archives

 


Pin It on Pinterest